Bonjour tous le monde !!!!
Alors voila je me represente afin que les nouveaux sache qui je suis

Je m'appelle Léa j'ai 18 ans, j'ai fais un bac pro et j'ai arreter les etudes apres mon bac et je travaille actuellement

Je suis passionnée par les animaux ! (surprenant :p ) j'ai 1 chien, il s'appelle Lucky sa fait 1 an que je l'ai c'est un petit York

, j'ai mes deux petit lapins, Papuche qui aura 1 an au mois de juin, Mr a ete castrer en fevrier et cohabite donc avec ma belle Dixie qui elle va faire ces 2 ans au mois d'aout elle par contre n'est pas encore steriliser. Mes 2 loulous on eu une portee accident que je n'ai absolument pas vu venir ! 2 beaux bébé sont née , il y a pouki et iuna qui sont née le 10 Novembre 2013 . je pense avoir plutot bien fait mon boulot les 2 bebes sont tres sociable.
J'ai aussi un petit aquarium de 60 litres avec quelques guppy, crevette, et ancitrus .
Et je vis encore chez ma mere qui elle a une chienne Shi Tzu de bientot 6 ans
Je suis egalement passionnée d'equitation, j'en ai fait pendant 6-7 ans et j'aimerais enormement en refaire mais malheureusement je n'est pas les finance suffisante pour !
J'adore le cinema tous les genre de film mais particulierement les film d'horreur ! 3:)
Je ferai de mon mieux pour donner mes conseilles et mon experience en termes de lapins
voila voila