Bonjour
Etant nouvelle ici je viens me présenter
Moi c'est Laura, passionnée d'animaux.
Je viens ici pour quelques questions sur des lapereaux mais ayant vu que le forum était contre les portées des particuliers je n'ose plus trop poster de peur de me faire taper sur les doigts
Je m'explique quand même un chouilla

J'ai des lapins nains, en février on m'a offert une femelle (vraiment dans le type que je cherchait depuis longtemps en plus). L'éleveur m'a dit qu'elle était très jeune et vivait avec deux mâles (par manque de place chez lui) et qu'elle pouvait être en cage avec un mâle sans soucis. Craignant une reproduction trop jeune j'ai pas oser les laisser longtemps ensemble (mouais j'ai du les mettre ensemble 15 minutes avant de décider de la mettre seule dans une cage

)
Voila malheur par ma faute 32 jours après mme fait un nid
Maman lapinou va super bien, elle m'a fait 3 magnifique petits bouts.
J'ai compris qu'un truc était "louche" ... ma femelle n'avait pas 3 mois mais 1 an

(l'eleveur avait deux fois la même lapine, une de 3 mois et une de 1 an il a du inverser les deux en les vendant)
Comme dit la portée n'etait pas désirée mais je ne cache pas mon plaisir face a ces petites merveilles
Il y a quelques temps j'avais un petit élevage de lapins teddy et j'ai du arrêter.
J'avais donc quelques notions (voir plus sans me vanter

). J'ai sexer les petits et ai chercher des bonnes familles. Le petit mâle va chez une amie a qq pas de chez moi, les deux femelles vont dans un élevage
Voila pour ma "petite" histoire
Je vous posterai des photos si sa vous intéresse