Mesdames et messieurs bonsoir !
Il est temps pour moi de vous dévoiler l'identité de notre invité mystère qui occupera désormais ma vie ainsi que celle de Edhen !
Me voici donc parti avec Edhen sous le bras pour mon rendez vous chez l'éleveuse. Dans la voiture ? Le petiot est tellement décontracté qu'il s'offre le luxe de faire une petite sieste. Rien de bien extraordinaire !
Et puis là arrivée chez mon éleveuse, et bim, la claque. La petiote (encore plus belle que sur les photos) m'attendait dans un petit carton. On a alors procédé à la première rencontre dans ce même carton. Les deux s'entendent bien, pas de bagarres, Edhen décide de la monter, on le laisse faire, puis il recommence encore et encore tant est si bien que la petiote s'aplatit comme une crêpe. Soumission ou peur je ne saurai dire.
Enfin bref, nous voila reparti avec ce même carton (j'avais donc prévu la cage, mais bon, la photo parlera d'elle même !) pour une heure de voiture !

Après ce long trajet, nous voici arrivé chez moi. Je décide donc de les laisser se dégourdir les pattes dans mon salon. Grosse erreur me direz vous, et bien vous avez raison ! Edhen en mode lopette déguerpi sous le canapé laissant tout le loisir à Apple de découvrir les lieux. Cette dernière essaie de s'approcher, mais lui la fuit comme la peste tant est si bien que dès que Apple pointe le bout de son museau sous le canapé, Edhen en sort automatiquement en tapant des pattes arrières. Génial génial tout ça.
Je décide donc d'opérer dans un lieu plus petit histoire qu'ils puissent se voir sans avoir d'obstacles ou autre. Ainsi, rendez vous dans la salle de bain, où Edhen se planque derrière les toilettes pendant que Apple... Bon bah encore une fois, la photo parle d'elle même !

Je décide donc de laisser faire la nature, mais comme ces petiots ne bougeaient plus depuis grosso modo 25 minutes, j'ai décidé de les remettre sur une serviette afin qu'ils puissent quand même s'approcher. On arrive donc à ce résultat !

Seulement à ce moment là, Edhen a commencé à monter frénétiquement Apple. J'ai donc dû les séparer. Monsieur y retournant encore et encore, j'ai stoppé là pour ce soir. Les hormones le titillent encore un peu puisque la castration n'a eu lieu qu'il y'a deux semaines. Je vais donc prendre mon temps et faire 20 minutes tous les jours histoire de voir si leurs interactions ne se résument pas à une tentative d'accouplement.
Dans ma première idée, Edhen et Apple serait tous les deux dans la salle de bain avec cette dernière dans son enclos fermé et inaccessible pour Edhen.
Seulement, j'ai décidé après ce soir, de faire autrement. On ne change rien aux habitudes et Edhen dort dans la salle de bain alors que Apple est dans le salon dans son enclos avec moi.
Voici d'ailleurs une magnifique petite photo de la louloute qui a trouvé très vite ses marques et qui aiment jouer avec l'eau puisqu'adore balancer ses pattes dans la gamelle.

Voici où j'en suis rendu pour ce soir, une petite communication de une heure et demi / deux heures le temps du trajet ainsi qu'une petite rencontre dans ma salle de bain.
On verra demain pour la suite des événements !
Ce topique sera mis à jour jusqu'à la mise en place d'une cohabitation parfaitement harmonieuse (ou du moins ce qui s'en rapproche le plus si jamais il y'a des soucis. Chose que je doute fortement vu le premier rendez-vous).