|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Cohabitation parents et ado Lapins bien sur !!!
Auteur |
Message |
WODICE69
|
Message posté...: 24 Mai 2014, 10:34 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
Voilà la petite famille grandit et je souhaite garder tout ce petit monde. Seulement, je suis confrontée, je pense aux montées d'hormones de tout ce petit monde. Seul Icetea le père est stérilisé. J'ai dû séparer les mâles, le papa vit en liberté son fils de 4 mois est en semi liberté la journée car il monte sur le canapé et l'utilise comme litière quand nous ne sommes pas là. Côté filles, elles sont 3, Wodka la maman agée de 10 mois et Despé et Cahuète 4 mois chacunes. Wodka n'est pas stérilisée, elle monte sur ses filles mais pas constamment et sème des crottes un peu partout. Elles sont dans un espace aménagée avec des cubes modulables, et grâce aux beaux jours sont en liberté la journée sur la terrasse. Ma question est, comment dois je m'y prendre pour faire cohabiter ce petit monde tous ensemble (Icetea est séparé de Wodka du coup et c'est bien dommage). Je sais que je vais devois faire stériliser le petit mâle et sûrement Wodka. Quelles sont les étapes pour que tout réussisse? Je tiens à préciser qu'il n'y a actuellement pas de bagarres mis à part la domination constatée.
|
|
Haut |
|

Re: Cohabitation parents et ado Lapins bien sur !!!
WODICE69
|
Message posté...: 25 Mai 2014, 08:14 |
|
 |
|
Donc, je ne pourrai pas les avoir les 5 ensemble en liberté même après la stérilisation , ce n'est pas du tout envisageable ?
|
|
Haut |
|
WODICE69
|
Message posté...: 25 Mai 2014, 14:40 |
|
 |
|
Trop cool, car ça me fait peine de les voir séparer. En fait j'aimerai remettre Icetea avec Wodka, mais avec la montée d'hormone de Wodka, Icetea n'est jamais tranquille. Alors qu'avec ses filles c'est différent, les petites s’aplatissent comme des carpettes... mais c'est surtout moins fréquent. Pour Bounty, c'est pas facile non plus car il ne cesse de vouloir grimper sur ces sœurs et il me semble qu'elles sont fertiles à 4 mois,non ? Donc dans les étapes, je dois stériliser Bounty et Wodka en 1er lieu et ensuite créer un trio et un duo. C'est comme ça que vous le feriez ?
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|
[ 6 messages ] |
Page 1 sur 1 |