Ils sont mignons tes lapinous!
Je dirais que ça s'est bien passé!!!!!
Les poils qui volent, c'est normal. Effectivement, on voit des touffes blanches

Tu as eu raison de n'intervenir que quand ils ne se lachaient plus.
Tu continues comme ça, 1 fois par jour ( c'est important que ce soit régulier surtout), pas forcément longtemps...
Au bout de plusieurs fois , ils vont se calmer ne t'en fais pas.
Pour le moment, tu dois t'attendre à la meme chose la prochaine fois, et surement la fois d'après. Tu devrais vite observer lequel prend le dessus, avec un peu de chance l'un des 2 acceptera d'être monté..
J'ai envie de te dire, c'est bon signe que ça commence comme ça ... Enfin c'est mon ressenti, les choses se font et ensuite elles resteront stables...
C'est mignon les bisous tout de suite mais j'ai l'impression que ça laisse tout en latence du coup, ça reporte les petites bagarres nécessaires.
Les miens, c'est Pirouette le dominant, pourtant avec le temps, c'est aussi lui qui fait les léchouilles, pas Sissi... Une fois que c'était clair que c'est lui le dominant, l'importance de la dominance s'est tassée...
Ce que j'ai fait, c'est que je l'ai " favorisé" aussi une fois que c'était clair que c'était lui le chef, je lui donnais à manger en premier, et la caresse en premier, parce que quand je caressais Sissi, il venait en courant pour la chiquer ( jaloux?), depuis plus rien, il s'en fiche, sa position est assise.

Persiste, ne lache pas l'affaire meme si la sortie ne dure que 5 minutes au début.
C'est une question de patience et de régularité c'est tout.