Bonjour à tous !
Alors voilà, je me présente : Marie, 19 ans, étudiante en biologie.
Je vais vivre sur Toulouse d'ici quelques jours, et dès que mon lapin Pépito, sera guéri (myase) je le prendrai avec moi. Il vit au domicile familial duquel il peut sortir (chatière) et pour sa sécurité, il restera en appartement.
Après il vit avec deux chiens (yorks), deux chats. Il faut savoir que Pépito sait imposer sa loi !
Bon d'accord, mon gros matou (+7kg) arrive le soir et roule le lapin par terre, ou lui donne des coups de pattes juste pour l'embêter. C'était sans compter sur les coups de boules de mon lapin, haha.
Tout ce petit monde s'entend à merveille ! Pépito est absolument adorable, il doit avoir 4-5 ans maintenant, et n'a jamais vécu en cage depuis que nous l'avons.
Pour mon appartement, je souhaitais prendre un chat, j'hésite donc maintenant puisqu'il est encore malade. Je me dis qu'une fois rétabli ça pourrait être chouette, il n'aime pas vraiment être seul et s'entend mal avec les autres lapins.

La touffe, sur le devant de la photo, c'était Champion un autre lapin. Ils étaient inséparables et un jour on l'a retrouvé mort. Depuis, il ne veut pas d'autres lapins...
Je n'ai jamais dit que mon lapin était svelte ! Il est surtout poilu