Bonjour,
Après une longue absence, me revoilà... Une année difficile mais qui finit bien (même si elle n'est pas encore terminée, et que tout peut encore arriver...). Mon papa a été malade (cancer), mon frère a eu un accident de voiture à l'autre bout du monde (en Russie lors des jeux olympiques), au boulot, c'est a été une belle galère, à la chorale, j'ai du apprendre par cœur un opéra en italien pour le jouer sur scène, plus l'arrivée prochaine (dans 2 ans) de mes 50 ans (ça fait peur !).... Plusieurs événements qui m'ont fait me poser des questions sur ma vie et ce que je voulais en faire... Dure dure l'année !!!! Après tout cela, j'ai cherché ce qui pourrais me faire plaisir et j'ai eu des envies de campagne, alors j'ai cherché, trouvé, acheté une maison à la campagne. Pour le moment, c'est très spartiate : pas de chauffage, une toiture défaillante. Pas de téléphone, et encore moins d'internet, la 3G n'est pas encore arrivée jusque là ! Mais, un grand jardin pour titi, de la rhubarbe pour moi, et le calme pour nous deux ! Voilà pourquoi j'avais un peu déserté ce forum. Me revoilà....
_________________ Mes Amours : Spike (08/2002 - 10/2011) Arty (01/2012 - bien vivante à aujourd'hui !)
|