Citation:
Je pense que les légumes pas avant 6 mois c'est surtout pour les lapins qui viennent d'animalerie et qui n'ont jamais eu de légumes avant ça. Ils sont plus faibles niveau transit et ne doivent pas être brusqué.
Mais si le tien vient d'un élevage qui donnait déjà des légumes, il faut continuer je pense.
Le truc c'est que je ne suis pas sure que l'élevage en donnais justement
quand j'ai récupéré mon lapin je l'ai récupérer par covoiturage et je n'ai donc pas pus rencontré l'éleveur... il m'a fourni une sorte de fiche ou il mettais ses conseil :http://hpics.li/63767c0
Citation:
Par contre, l'éleveuse aurait du te donner la marque de granulés qu'elle donnait elle pour ne changer brusquement d'alimentation.
oui ... bah elle m'a juste dis prenez ce que vous voulez et que je devais juste donnez une cuillère à soupe jusqu'à ces 6 mois
Citation:
Pour le Croq'brin je sais pas. Hamiform c'est pas top apparemment car beaucoup de soucis urinaire après (chez les cochons d'inde c'est comme ça, je crois que les lapins aussi). Cuni complet junior (ou adulte) c'est top.
Bah les Hamiform il faut que je les finisse et que je prévoie la transition (même si pour cette dernière je ne sais pas quel dosage adopter)
Citation:
Les friandises faut que tu regardes si ya pas de céréales, graines ou sucre ajoutée dedans.
Dans la composition il y à écrit 100% pomme