Bonjour,
Malgré que j'ai déjà commandé des cuni-complète, je n'aurais aucun mal à les donner à une amie qui les utilise pour sa lapine si je ne les conserve pas pour Malya.
Ma question est la suivante, quels granulés sont les plus adaptés pour un lapin nain ? En sachant que je dois prendre ce qui a de mieux pour la santé fragile de Malya et ses troubles digestifs récurrents. Elle aura des granulés uniquement en petite quantité le matin, car le reste de la journée c'est foin et grosse assiette de verdure chaque soir.
Voilà les 3 que j'ai retenus, j'aimerais donc savoir parmis ces 3 là ce qui a de mieux et ce que vous me conseillez :
- Cuni-Complète de Versele Laga
http://www.zoomalia.com/animalerie/vers ... 16089.html- Adult Bunny Basics /T d'Oxbow
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/alime ... /12-oxbow/- Bunny Rêve Basic de Bunny
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nou ... urs/180534Merci d'avance (je vous ai mis les liens pour m'aider à différencier les compositions)