Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 11 messages ] 
  Imprimer le sujet

Zooplus et cage
Auteur Message
MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 05:57 
Connaisseur des lapinous

Coucou,

J'ai trouvé depuis des mois une cage 120 sur Amazon qui au lieu de couter 120e en animalerie coûte 70 mais celle-ci est passée à 100 du coup ça m'énerve un peu de devoir payer ce prix la pour une cage d'autant plus que je la laisserais ouverte tout le temps pour qu'il puisse sortir comme bon lui semble et qu'il ne passera pas sa vie dedans. Je l'ai trouvé sur zooplus en promotion à 70. Le seul soucis c'est que je n'aime pas du tout les transporteurs qu'ils ont : GLS j'ai déjà eu des soucis avec eux deux fois de suite pour des colis petit alors j'imagine même pas avec une cage... Avez-vous eu des problèmes avec eux car je vois que beaucoup d'entre-vous acheter à Zooplus

Re: Zooplus et cage
MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 09:08 
Grand maître Lapinous

J'ai pris ma première page chez eux et je n'ai pas eu de problème mais bon c'était il y a 4ans maintenant je ne peux pas garantir !

MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 09:16 
Modérateur

Pour ma part, en Belgique, souvent ils ne sonnent pas et laissent le colis devant la maison.
Donc dorénavant je vais éviter.
J'ai la possibilité de prendre TNT. Et ça s'est bien passé

Image

MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 09:32 
Grand maître Lapinous

Si de toute façon la cage est destinée à rester ouverte, pourquoi ne pas prendre une 100cm ? C'est ce que je fais moi, ça prend moins de place, et ça coute moins cher, et comme le lapin peut sortir autant qu'il veut, finalement c'est pas si mal, ça lui sert juste de maison.

MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 10:37 
Grand maître Lapinous

Pour ma part, je commande tout le temps sur zooplus depuis début 2014 et jamais de problème avec GLS en France :) et je suis super satisfaite, rien qu'au niveau des prix comparés aux animaleries, ya pas photo! Surtout pour toi qui doit acheter tous les accessoires de base, il y a tout plein de choses.

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 10:46 
Connaisseur des lapinous

Merci pour vos avis j'ai vu du coup qu'il y avait deux moyens de transports GLS et DPD poste Allemande qui donne le relais en France à Chronopost donc du coup c'est tout bon heureusement qu'ils ont cette méthode sinon ils perdraient des clients je pense vu la qualité de GLS.

Pour la cage c'est pour ses débuts le temps que je fasse son éducation car si jamais je ne suis pas là je préfère qu'il ait plus de place pour sauter et se défouler surtout qu'elle est très grande au dessus donc je pense qu'il y aura pas de soucis pour lui. Après c'est sûr qu'il aimera mieux être en liberté. C'est la cage Casita 120 de Ferplast.

MessageMessage posté...: 28 Aoû 2015, 14:29 
Expert des lapinous

Moi aussi je commande régulièrement chez Zoo... et jamais eu de problème.
Parfois du retard dans la livraison, mais le contenu n'était jamais abîmé. Mais pour la cage j'ai préféré le site concurrent.
J'ai regardé ta cage, l'ouverture sur le coté pour laisser lapinou entrer et sortir me semble petite.

MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 07:44 
Grand maître Lapinous

J'ai eu que des merdes avec GLS sur Zooplus. Je pense que ça dépend vraiment du livreur. Je suis tombée 2 fois sur le même (il doit probablement avoir notre quartier). A chaque fois le mec m'insultait au téléphone parce que je n'étais pas chez moi quand il livrait (et oui je bosse !)
Je lui avais demandé de le laisser à mon gardien, a un voisin ou même en point relais (comme indiqué sur leur site) et le mec m'avait envoyé bouler en m'disant que j'avais qu'à ne plus commander sur le net ...

Après avoir râlé par mail au directeur de l'agence près de chez moi, celui-ci nous a a chaque fois ramené personnellement notre colis en main propre le soir même en dehors des heures d'ouverture. Il se trouve qu'il habite a côté de chez nous... Gentil de sa part mais bon, j'étais a chaque fois tellement énervé par ce livreur à la noix.

Dernièrement j'ai tenté DPD pour notre commande pour éviter d'appeler encore une fois le directeur de GLS et là c'était nickel. Dépôt à la poste donc j'ai récup mon colis facilement. Je commanderai que via DPD maintenant

MessageMessage posté...: 01 Sep 2015, 13:14 
Connaisseur des lapinous

Bon voilà du coup je n'ai pas eu de problèmes avec DPD livré en temps et en heure j'attends encore 1 colis d'eux pour demain et puis je serais parée pour dimanche j'ai tellement hâte !

Du coup pour l'entrée c'est une porte coulissante et je trouve qu'elle est grande pour laisser un lapin nain adulte sortir quand il veut c'est l'angle de prise de la photo qui porte à confusion par exemple sur la mienne on dirait qu'elle est minuscule, voici la cage :

Image

MessageMessage posté...: 03 Sep 2015, 08:07 
Grand maître Lapinous

J'ai la même cage que toi. Elle est top ! Moi j'ai retiré l'espèce de plateau surélevé ou il y a la gamelle au dessus. Ma lapine devenait trop grande et elle ne passait plus dans l'abris en dessous. Depuis elle a plus de place pour s'allonger

MessageMessage posté...: 03 Sep 2015, 08:45 
Grand maître Lapinous

J'ai aussi a peu près la même il me semble et c'est vrai qu'elle est pas mal, j'avais aussi retiré la cabane

Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure