Bonsoir à tous !
Comme certains le savent, je vit en colocation avec ma lapine Lullaby (âgée de 5 mois) depuis maintenant presque trois mois.

Tout se passe très bien, pas trop de bêtises, madame est propre également, et vraiment un amour de pinpin !
Il y a quelques jours elle s'est retrouvé toute une journée en liberté totale dans mon studio par mes gardes.. Rien de grave, l'appartement est sécurisé, et franchement elle n'a "presque" pas fait de bêtises ! Donc je suis plutôt contente !
Cependant, elle à dû passer sa journée sur mon lit, qui lui est interdit habituellement, puisqu'elle à aisément marqué son territoire .. si vous voyez ce que je veux dire..

elle ne peut pas s'empêcher d'uriner ou de faire des crottes sur mon lit. C'est pourquoi, même quand je suis là je lui interdit de monter sur le lit.
Comme je n'ai pas non plus pris un lapin pour le laisser dans sa cage, j'attends d'avoir un peu de sous pour lui acheter un enclôt. Pendant ce temps là j'ai décidé de lui laisser quand même une liberté totale la nuit. Vu que je suis là, je peux aisément contrôler la terreur ! Mais je pense qu'elle se sent frustrer parce que toute la nuit elle est dehors, mais quand je pars en cours le matin je la remets dans sa cage, ne pouvant la laisser seule..
Donc mademoiselle, s'acharne sur les barreaux de sa cage, et commence à faire partir la peinture.. j'ai peur que ce soit très mauvais pour elle, et je ne sais pas vraiment quoi faire.. :/ La seule solution est que j'attende de pouvoir avoir un enclos, mais en attendant, que pensez vous que je puisse faire avec les barreaux ? Est ce qu'il faut que j'enlève la peinture ? que je mette qqchose dessus (qu'elle grignotera surement aussi ..)
donc si vous avez quelconque suggestion je suis preneuse !
Bonne soirée !