Oui, je suis assez complexe, je demande de l'aide mais je suis mes idées et finalement je réfléchis et je suis les idées des autres, fin bref je me comprends pas moi même
Sur ce, Quintys a plus d'infection aux yeux ni sous le nez. Mais il a toujours le nez qui fuit et qui est passer avec du blanc, j'ai donc fait un bon nettoyage hier (j'ai enfin trouvé une solution pour lui faire du lavage de nez) et en effet je le faisais mal, j'ai vu des petit filet de meurphe blanc sur le mouchoir mais après plus rien du tout et le nez est propre depuis hier.
Et je lui ai mis de la vitamine C sur sa pomme, et un peu dans son eau (j'ai de l'acide ascorbique en poudre, que je me sers depuis longtemps).
Il a pas fait en diarrhé (donc j'ai bien dosé) et au contraire ce matin il pété le feu (il ma même réveillé, sa faisait un moment que ce n'était pas arrivé).
Il mange bien ses endives, les morceaux de pomme, carotte, topinambour, céleri branche, foin (très peu), mais herbe fraiche beaucoup.
En clair, il va "bien", mais il a le nez encombré mais il coule pu, et il a pu le nez souillé (c'était blanc pas de croute marron! pas de Coryza donc), et surtout il fait le foufou dans sa caisse, je l'ai sorti ce matin il venait me voir et me faisait des léchouille avant de croquer comme à ses habitudes, il est venu sur mes genoux, je l'ai caressé et tout. Il boit moins mais vu que je lui donne des légumes mouillé sa explique surement la chose.
Il a des crottes bien noire pas molle du tout.
Par contre j'ai remarqué qu'il mangé les copeaux, qu'il mettait sa tête dedans, et bien d'autre bêtise de lapereau, j'ai donc mis de la litière de chanvre, certes sa sent assez fort quand il fait ses besoins, mais au moins y'a pu de poussière.
Donc voilà et au moment ou je vous parle, il n'éternue pas, il a juste le nez encombré, donc je le laisse tranquille et je lui donne des légumes riche en vitamine et vitamine C, pour que ses anticorp fasse le boulot, en cas de changement, ou que je constate que sa change de couleur, ou qu'il reste dans le coin sans bouger ou qu'il mange moins j'irai voir le véto, mais ce n'est pas le cas.