Bonjour,
Je me présente je m'appelle Cassandra, j'ai 23 ans et je vis en Bretagne avec mon copain que j'ai suivi pour ses études.
Aujourd'hui est un jour triste pour moi car j'ai perdu mon lapin ce matin...
Mon petit Lucky qui avait 3 ans... pour vous expliquer un petit peu, je l'ai adopté en animalerie (c'est mon 4e lapin, j'en ai eu 3 autres avant lui, 3 femelles..) et mon petit Lucky avait une malformation dentaire depuis l'adoption, je devais donc l'emmener tous les mois chez le vétérinaire pour couper les insicives ... et depuis quelques semaines, j'avais pris la décision de le faire opérer pour lui faire extraire les insicives, car la coupe lui avait généré un abcès, donc l'opération était programmée pour ce vendredi à venir... (3juin).
Hier soir tout allait bien, il a fait sa balade quotidienne et il a fait le fou... nous avons fait des photos, (si j'avais su que ce serait les dernières...) et ce matin, avant de partir au travail, je l'ai retrouvé sur le côté... mort dans sa cage.. il y avait de la litière partout autour de la cage, mon dieu j'espère qu'il n'a pas souffert..................
J'ai hurlé et réveillé mon ami en sursaut... je l'ai pris pour le mettre dans une boite il était encore chaud et pas du tout rigide... l'horreur...
J'ai foncé chez ma vétérinaire, qui était aussi choquée que moi.... elle pense qu'il a fait un arrêt cardiaque... sans explication et suite à cela je suis partie au travail en signant le papier d'incinération... et je ne fais que pleurer depuis ce matin... j'etais tellement à des kilomètres d'imaginer cela... je suis bouleversée... j'avais hâte que l'opération arrive pour qu'il soit enfin tranquille avec ses dents et l'abcès qu'on allait lui enlever et finalement....
Je m'inscris sur ce forum car je pense que cela peut me faire du bien, et aussi parce que d'ici quelques semaines, je reprendrai surement un lapin, je ne peux pas me résoudre à vivre sans, mais la douleur est trop vive pour le moment...
Merci de m'avoir lu et désolée pour ce message de présentation sordide.....