caro85 a écrit:
Mylou a écrit:
Oh l'histoire.. ça n'a jamais été mon fort tout le lycée j'ai eu 5 de moyenne (vraiment!) et au bac 10 haha j'était trop contente ! Et puis tu sais les anabac sont bien fait, moi j'ai beaucoup révisé la dedans pour l'histoire et la philo

. J'ai aussi fait BAC S. Et apres le Bac tu voudrais faire quoi ?
si c'est à moi que tu t'adresses, je voudrais me dirigée vers une classe prépa pour devenir véto (même si j'ai peu de chances d'y arriver....)Moi je bosse dans un supermarché en attendant de passer 3 concours d'infirmiere (le premier c'est jeudi................. STRESSSSS) pour commencer la rentrée en février.. alors j'ai le temps encore

, mais j'avoue que j'ai un peu de nostalgie a ne pas préparé la rentrée en septembre!
j'espère que tu vas l'avoir!!C'est bien a toi que je m'adressais

, eh ben ecoute tu as de l'ambition c'est bien. Faire véto c'est super dur (je voulais aussi au début) il faut persevéré ! Moi je sais que la prépa ne m'aurait pas du tout correspondu, je suis déja une stressé de nature alors en prépa j'aurai fini a l'asile

. J'ai fais la premiere année de medecine et je ne compte pas les crises de panique que je faisait le soir en révisant ou avant les partiels

.....
Merci, j'espère vraiment, je ne compte pas bosser dans un supermarché toute ma vie
Citation:
Je compte faire une licence de droit, c'est dur ? Et la dac c'est mieux que le lycée ?
Ma colocataire (et meilleure amie) faisait fac de droit, ce n'est pas de tout repos, la fac c'est te prendre en main tout seul, apprendre tout seul, et en droit tu ingurgite pas mal de définition quand même, mais comme tout il faut etre motivé et bosser y'a pas de secret!