Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Bus + Métro + Train + Voiture
Auteur Message
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 20:43 
Expert des lapinous

Bonsoir, je rentre chez mes parents pour les vacances de Noël, ma sœur (qui est ma coloc) rentre également et ne pourra donc pas garder mon Pepper et je me vois vraiment pas le confier à quelqu'un durant 2/3 semaines surtout pendant les périodes de Noël !

J'ai 10 minutes de bus, 10 minutes de métro, 2 heures de train et 10 minutes de voiture et je rentrerai deux/trois semaines plus tard. Tiendra-t-il le coup ? Dois-je prévoir quelque chose en particulier ?

Ah oui, je le transporte dans une boîte de transport pour chat et ça sera son premier voyage hors visites chez le véto (20 minutes de voiture aller/retour).

Merci d'avance pour les réponses.

Re: Bus + Métro + Train + Voiture
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 12:53 
Grand maître Lapinous

Moi Léo a déja fais10min a pied + 10 min de tram + 1h15 de train. Tout c'est bien passer. met lui une serviette dans le fond de la cage de transport, cale le bien pas qu'il ne bouge de tout les cotés et essaye de le caresser souvent. Laisse lui un jouet et eventuellement du foin dans la cage de transport. Après je peut etre un peu d'eau mais je ne vois pas comment tu peux prendre sa dans les transport...
Mais je pense que c'est possible!

MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 19:55 
Expert des lapinous

Merci ! ^^ Je ferai un essai en allant chez le véto après les vacances ! Je verrai comment il supporte le métro, c'est surtout ça qui m'inquiète.

MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 20:06 
Grand maître Lapinous

Oui voila, il est de nature plutôt stréssé d'habitude ? Moi je sais que le Tram l'a stréssé mais une fois dans le train au calme je l'ai sorti un peu sur le siege a coté de moi ça allait mieux. Et avec un lapin tu te fais plein d'amis dans le train x) !

Sinon je sais pas si tu sais que pour le train il faut un billet pour les lapins.. Je ne savais pas et j'ai payé un ticket majoré pour Léo quoi --'.. Donc je préfère te prévenir, ou alors si tu as une cage de transport discrete cache le..

MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 19:51 
Expert des lapinous

Mon lapin est un gros stressé de la vie lol Chez le véto il est incontrôlable tellement il a peur.

J'ai fait le trajet en métro aujourd'hui, toute seule pour voir ce que ça représentait, mais même en heure creuse y a énormément de monde, du coup je vais y aller en bus c'est plus long mais il n'y a personne, j'ai pas envie qu'il me fasse un arrêt cardiaque à cause de métro. Perso, si je le sors dans le train, je le récupèrerai jamais lol

Oui, oui je suis au courant pour le billet de train ^^ Aïe, la majoration ça fait mal :/ D'ailleurs, il aura droit à un siège rien que pour lui vu qu'il paie un billet comme tout le monde ! lol

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure