Ohhh trop chou ton petit mâle, copie de ma Virgule en bébé XD
Je sais pas si cela peut t'aider sur la génétique mais regarde le résultat au niveau de ses 4 bébés mélangé avec un bélier nain poil mi-long tete de lion blanc avec un marquage papillon marron foncé et marron clair!!
Kay, blanche poils court marquage Hotot et quelques tache noire/marron sur les oreilles, petit marquage morphotype du polonais comme chez la maman (front un peu bombé)

Blacky, noire poils court avec une toute petite tache blanche sur la tete

Tasha, blanche poil court marquage Hotot et papillon noir

Punky, blanche poil long (ou mi long, on verra plus tard) tête de lion marquage Hotot et papillon (mais moins marqué que Tasha)

Aucun des bébés n'on les yeux bleux de la maman, pour les oreilles on peux pas encore trop dire mais elle commence un peu a tombé... ça risque de faire du lapin "avion"
Bilbo le papa

Virgule la maman

Voila juste pour te dire, que pour s'amuser a faire de la sélection génétique... bah vaut mieux connaitre au moins l'histoire juste qu'aux grands parents minimum. Dans le cas de ma portée (accidentelle...), Virgule je ne connais rien de sa vie avant qu'elle soit chez moi car je l'ai trouvée abandonner dans un parc de ma ville... Bilbo le papa est le lapin de mes voisins et il a était acheté en animalerie donc niveau provenance et origine difficile de savoir... donc allez savoir ce qui pourrait expliqué que dans cette portée il y ai un marquage hotot récurrent et un tout noir... (marquage papillon, poil long, tete de lion et morphotype polonais étant expliqué de part les parents)
Ma question c'est qu'en est t'il des parents de tes 2 lapins?? mais aussi de leur frère et soeur si possible??
(morphotype, marquage, couleur, oreilles...)