Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
  Imprimer le sujet

L'emplacement du lapin
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 12:49 
Connaisseur des lapinous

Bonjour,
Je m'apprête a avoir un lapin mais le problème c'est que mon père n'arrête pas de me dire sa: "tu veux un lapin mais il faut que tu le mette dans le jardin alors que on n'en a pas !" je lui est expliquer des millier de fois que oui l'emplacement du lapin est important mais que on pouvait le mette a l'interieur de la maison je voudrais savoir une bonne fois pour toute si on est obliger de mettre le lapin nain dans le jardin (malgré que j'en ai pas mais une toute petite terrasse)
:merci: d'avance pour vos réponse que j'attend impatiemment

Lolita :lap-sourire

Re: L'emplacement du lapin
MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 13:08 
Connaisseur des lapinous

Tu peut tres bien mettre ton lapin a linterieur ces meme lideal sur tout a cette epoque, apres a l'interieur il y. Certaines regles a respecter, il ne faut pas le placer pres dun radiateur ni dune fenetre, mais le de preference dans une piece a vivre. Quil voit du monde , bon apres peut etre que ton pere est deranger par les odeurs.

MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 13:09 
Connaisseur des lapinous

Tu peut tres bien mettre ton lapin a linterieur ces meme lideal sur tout a cette epoque, apres a l'interieur il y. Certaines regles a respecter, il ne faut pas le placer pres dun radiateur ni dune fenetre, mais le de preference dans une piece a vivre. Quil voit du monde , bon apres peut etre que ton pere est deranger par les odeurs.

MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 13:23 
Connaisseur des lapinous

Merci pour ta réponse mais mon père ce dit qu'il va glisser sur le plancher de mon salon (du 2eme étage) :lol: je m'apprête a en acheter un Dan son animalerie qui est a 5 min de chez moi une très bonne sans vouloir abuser le problème c'est que je ne suis pas sur de voir des lapin nain (je ne mis connais pas du tout) je n'ai pas encore demander a la vendeuse si il e non mais je vais y allez cette après midi avec mon père voir (meme si il préfère les oiseaux que au lapin malgré que j'ai deja des oiseaux) si vous pouvez me montrer quelque photos de vos lapin nain sa m'aideras beaucoup ou me donner des caractéristique du lapin nain

Encore :merci: d'avance xD

MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 14:27 
Confirmé des lapinous

Tu peux aller voir les photos de nos petits chéris sur le forum -> photos
viewforum.php?f=24

Ensuite, ma lapine aussi est à l'intérieur pour le moment et elle adooooore courire sur le carrelage et faire des grandes glissades à travers les pièces! Alors je ne pense pas que ce soit vraiment un souci le plancher! ^^

MessageMessage posté...: 14 Nov 2012, 19:06 
Connaisseur des lapinous

Pour le planche ce n'est pas un très grand problèmes, c'est sur que au début il peut glisser mais il s'habiturat.En tu trouvera que des lapins nains le problème ces que tu ne peut pas vraiment savoir le poids et la taille qu'il feront à taille adulte, comme tu ne voit pas les parents, en général il n'y a pas trop de problèmes et puis si sa ne te dérange pas qu’il fasse plus que 2 kg =) enfin voila , mes lapinous sont dans ma présentation :lap-sourire

MessageMessage posté...: 14 Nov 2012, 19:23 
Administrateur du site

Surtout, si tu vois EXTRA NAIN, prend plutôt des lapins nains car les extras nains sont des lapereaux non sevrés :(
regarde : http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/pages/s-informer/l-arnaque-des-lapins-extra-nains.html

MessageMessage posté...: 14 Nov 2012, 19:52 
Connaisseur des lapinous

Oui j'ai vue c'est très triste ces lapin devrais avoir plus d'attention comme pour nous les humain ! Mais j'habite en belgique donc je n'ai pas ce genre de chose dans les animalerie de toute que j'ai visiter la première que je vois avec des "extra" nain ou "toy" je me plaindrais ! Je suis très forte a sa je vais les mettre a terre les oreille boucher tellement de commentaire j'aurais :lol: bon je retourne a chercher des nom pour mon futur lapin

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure