Expert des lapinous |
 |
|
Maïlo a toujours été vif et a toujours eu du caractère depuis tout petit... Seulement, en grandissant, il a commencé à devenir méchant et territorial. Il m'était devenu presque impossible de mettre la main dans la cage pour le nourrir juste avant qu'il soit castré. Je me suis fait une raison en me disant que c'est son caractère, mais je pensais aussi que la castration allait réduire un peu son agressivité... Eh bien non ! ça s'est même empiré ! Je sais comment il est, je ne le force pas aux câlins car je sais qu'il n'aime pas trop ça, je le laisse venir en général. Sauf que quand il sort, il m'attaque sans raison, si je suis sur son chemin et qu'il veut passer, hop, je me fais mordre Pareil quand il est énervé, quand il fait son dominant avec les autres lapins, c'est moi qui prend tout... Je trouve ça vraiment étrange comme comportement. Même si j'ai appris à l'accepter comme il était.Après, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de solutions pour améliorer ce comportement... Sans compter qu'il n'est pas du tout sociable :/
_________________ Nul besoin de parler pour dire qu'ils nous aiment On entend chaque mot dans leur silence heureux Silence où leur amour s'exprime avec les yeux Présents à chaque instant comme un autre nous-même...
Maïlo, Eden, Wilo et Domino <3
|
|