C'est gentil. Il a l'air d'aller bien, il mange, fait ses besoins partout puisqu'il est enfermé (monsieur râle).
Par contre, ça m'embête. Mon lapin est propre et se retient quand il n'a pas de litière. Seulement avec sa plaie, la litière je trouve ça risqué, du coup on a mis du sopalin.
Quelqu'un sait combien de temps je dois attendre avant de pouvoir lui remettre la litière ?
Après, je m'en suis tirée pour un peu plus de 65€ chez le vétérinaire (ouf, j'avais peur d'en avoir pour 3-4 fois plus).
J'ai des piqûres à lui faire pendant quatre jours, et aussi de la pommade à lui passer sur sa plaie.
En tout cas, je suis heureuse d'avoir vu tout ça rapidement. Un peu plus et il pouvait y rester. Je déclare donc la guerre des mouches ouvertes !
Je retourne voir le vétérinaire la semaine prochaine, afin de voir comment cicatrise la plaie. Je ferai un effort sur la présentation la prochaine fois, haha. Il faut dire que ce matin j'y suis allée dès l'ouverture, après une nuit blanche, pas lavée ni démaquillée de la veille. J'avais l'air d'un zombie