Pascaline : pour la journée, je la cale dans un petit bac, je met un plaid dedans et je le remonte sur les rebords, donc elle est calée, peut pas rouler, elle dort en boule toute la journée en fait. Elle a la tête encore plus tordue qu'avant, si je fais "ttt" pour l'appeler, elle la redresse faiblement et la laisse tomber comme une marionnette. La nuit, je l'enferme dans sa caisse de transport, pareil je met un plaid dedans de manière à ce qu'elle soit calée.
Je peux vous montrer des photos si vous voulez pour comprendre mais c'est pas joli à voir...
La bouillie de granulés elle recrache, elle veut vraiment pas, j'ai déjà essayé...Autant elle avale ses médocs sans rien dire, dans mes bras comme un bébé, pareil pour les purées, autant la bouille de granulés elle refuse catégoriquement et fait exprès de recracher.
Pour les médocs elle a :
1mL matin et soir de flagyl
0,25 mL/jour de baytril
1mL/jour panacur
1cp par jour de microsolone
Pas de métacam...
Je sais que je peux pas la laisser comme ça, mais mon véto dit qu'il faut attendre au moins 1 bonne semaine avant de voir si les médocs agissent, quitte à augmenter les doses après (et pourtant il m'a dit qu'il avait déjà pas mal dosé pour une boule de poils de 1kg)
je suis complètement perdue je sais pu quoi faire... Mais je peux pas la laisser partir, pas maintenant, c'est pas son heure, je le vois bien
Alaska: papouilles transmises, je pense envoyer un mail à mon véto pour lui décrire tout en détail et demander si il faut augmenter les doses, etc...ce sera plus simple que de parler à l'ASV qui n'en saura rien (on peut pas avoir les vétos au tel, ils sont jamais dispo, je sais pas si c'est pareil pour vous...)
mimi: Merci, oui on va se battre...
Je vais voir ça avec le véto du coup...
Merci de votre aide et de votre soutien ♥