Je viens d'avoir le référent NAC au téléphone qui prend en charge le dossier de Malya, dont l'état s'est dégradé au cours de la nuit. La négligence de ma famille aura mené à l'état actuel : estomac remplit de poil, sable dans les urines, cristaux dans la vessie, 500 grammes de trop (surpoids). Elle est hospitalisée depuis hier soir à Reims, et elle n'est pas prête de sortir. Elle a déjà eu 2 radios complètes de l'abdomen, un traitement mis en place. Le véto lui rajoute un autre traitement supplémentaire en prévention de la lipidose car elle risque de s'empoisonner elle-même, elle va avoir une prise de sang pour un bilan complet cette aprem car à cause de tout ça, il peut y avoir d'autres soucis ailleurs. Le transit est totalement rompu, encore, depuis cette nuit. Elle est gavée 3x par jour, là à partir d'aujourd'hui le traitement est augmenté et rendu plus "énergique" pour essayer de stimuler au mieux le transit.. Et cette aprem, en plus de ça, le véto va lui injecter un produit "radiographique" pour suivre le court du transit et voir où tout bouchonne, en plus de l'estomac. Je suis effondrée, c'est juste horrible.
Je ne sais toujours pas comment je vais payer ces frais vétérinaires qui s'élèvent déjà à presque 500€, étant donné que je ne peux pas sortir plus de 100€ de ma poche chaque mois. Je sais qu'ils feront un geste et ont accepté le paiement en plusieurs fois, mais je suis juste angoissée. J'ai limite envie de faire participer mes parents aux frais étant donné que c'est à cause de leur négligence tout ça, mais bon, ils voulaient déjà la laisser crever donc bon je peux pas compter sur eux. Je vais négocier un travail là où je suis en stage pour de la caisse sur mes 2 seuls jours de repos, tant pis je bosserais comme une dératée mais il faut que je puisse payer ses frais véto.
Je ne sais plu quoi faire, j'ai le moral à zéro, j'ai même plu envie d'aller en stage, ni de sortir, ni de faire quoi que ce soit... J'suis vraiment à bout.... J'ai peur qu'on n'arrive pas à la sauver et d'avoir fait tout ça pour rien... Le véto est désolé pour moi, du fait d'avoir récupéré ma lapine dans cet état alors qu'à mes côtés tout était parfait lorsque j'étais encore chez mes parents. Dr Boussarie, a été très agréable au téléphone, je lui ai donné mon aval pour faire tous les examens nécessaires, de ne pas m'appeler pour me demander de faire si, de faire ça mais de le faire directement car ils ont mon consentement. Moi je veux sauver ma lapine, et il m'a dit que l'équipe NAC œuvrait pour qu'il en soit ainsi. Je tourne en rond, c'est vraiment... Horrible
Pour l'opération, je ne sais pas exactement mais je ne pourrais pas la payer avec tous les frais actuels engendrés par l'hospitalisation.. Je me suis mise dans le rouge déjà, je vais pas pouvoir payer mon forfait de téléphone car je me suis faite rouler par ma banque qui m'avait assurait que ça tombait en fin de mois (pour me pousser à prendre étant donné que mon salaire tombe en milieu de mois) parce que là, la facture tombe demain ! Bref, merde sur merde, ça va finir en burn out tout ça si ça continue...