Tsa, en effet je mets 3 serviettes éparpillées sur mon lit pour couvrir la housse de couette et le drap housse, elle fait que 1 ou 2 pipi, jamais plu, mais même nettoyé ça laisse des traces sur le drap donc un peu marre de laver chaque jour

du coup j'ai trouvé une solution alternative. Pour la solution pour qu'elle arrête sur le long terme ? Je pense qu'elle n'arrêtera jamais : elle est ainsi, c'est son caractère, la stérilisation n'aura rien changé si ce n'est stopper les grossesses nerveuses donc voilà, moi je l'aime comme elle est (avec ses nombreux défauts aha)
Malo

J'avais hâte que tu vois toutes ces photos de ta filleule, elle change de jour en jour tu verrais. Elle a retrouvé un très beau poil (merci la verdure et le brossage journalier) et elle a perdu environs 50g déjà, elle est de plus en plus en forme : elle fou un bazar pas possible depuis ce matin 8h30
Son surpoids se voit surtout en vrai, mais je la trouve pas obèse extrême non plu, la graisse est juste mal répartie. Elle arrive à faire sa toilette et à manger ses caecatrophe (chose qu'elle ne faisait plu) mais de l'y avoir aidé je pense a été bénéfique. Je n'ai plu besoin de compléter sa toilette avec un gant humide donc !
Elle pesait 1,780 kg chez le véto, là elle est à 1,730

Elle perdra progressivement : elle a une nourriture équilibrée, aucun fruit et carotte bannie, on favorise le foin et les légumes, elle mange en plus son complément (qui lui est bénéfique car elle a une meilleure respiration je trouve) mais le must : elle commence à vraiment se dépenser donc elle brûle les graisses. Je te donne rendez-vous dans disons 6 mois pour voir le changement de maintenant à ce moment point de vue corpulence =)
J'ai donné des nouvelles à ses 2 vétos de Reims et à ceux de Ludres, ils sont tous les 4 très heureux de voir Malya rétablie et en bonne forme, ça change ! Sur ce, je vais ranger le chantier de mademoiselle