Oh merci pour vos petits messages les filles
Vous êtes adorables!
Nous sommes donc bien arrivée, en fin d'après-midi. Malya a bien vécu ce retour, elle était encore plus à l'aise qu'à l'aller. Elle sortait de temps en temps pour se promener sur nous et dire bonjour à tout le monde, elle venait chercher des papouilles, elle a mangé, dormit, est restée couchée.. Patiente et adorable durant tout le trajet !
J'avais ramassé un tas de trucs en forêt, j'ai oublié le sac à Montbartier ainsi que mon sac remplit de feuilles de framboisier et de groseillier

Quand on a pas de tête, on a pas de tête hein.. J'suis trop dégoûtée ! Là mademoiselle retrouve son appartement, et ses coins de murs

y'a rien à faire, la tentation est trop forte quand elle passe à proximité

Donc on gronde, on tape du pied et puis voilà.. Nous déposons le préavis pour notre appartement dans 1 semaine, va falloir réparer les bêtises de madame avant notre départ
Clara : Oh oui comme tu dis, mon copain a grandit là-haut, il y a sa bande d'amis qui m'apprécient beaucoup (et c'est réciproque), il y a sa mère, le coin est sympa, la ville fait vraiment petite ville, ce n'est pas une grosse ville étudiante. Donc maintenant plu qu'à attendre que ma formation se termine, et un nouveau départ s'offrira à nous. D'autant qu'on est en "osmose" pour les critères de notre futur appart, on cherchera grand pour que Malya puisse faire sa vie sans être dans nos pattes sans arrêt.. Le choix de notre appart se fera donc en fonction de mon couple, mais de notre lapine également !
Tsa : D'autant que parfois, quand mademoiselle s'étale, elle ne fait pas semblant

J'ai de la chance, ma lapine ingrate ne l'est pas vraiment ce soir : elle écoute quand on gronde, pas une grognement, pas une fois chargée, elle est sereine d'avoir retrouvé ses repères.
Browning : Ooooh merci beaucoup pour ces liens et cette capture, j'ai tout enregistré cela va m'être bien utile.

Je réponds à ton MP dans la soirée
Malo : Arrête, elle commence à reprendre sa belle couleur d'été, je la trouve de plus en plus magnifique. D'autant que d'être en bonne santé et d'avoir une alimentation saine lui a redonné un très joli pelage, un poil doux et très soyeux. Et ses yeux, les deux, redeviennent bleus
Alaska : Tu la verras demain, je suis certaine que tu vas la trouver changer car son pelage change, sa couleur d'yeux aussi et elle est moins peureuse que la dernière fois que tu l'as vu ! On bosse dur quant à sa sociabilisation avec les bipèdes que nous sommes, j'ai de la chance d'avoir un copain qui adore Malya autant que moi; pourtant elle n'est pas toujours tendre avec lui mais il s'en fiche

J'espère que tu viendras en vacances hein

Parce que si on prend un grand appart y aura de la place pour toi et ta puce pour quelques jours (paroles de mon chéri^^) je le répète, mais tu es vraiment mon seul regret de quitter Reims :/
Je vous laisse avec ces quelques photos prisent durant le trajet du retour; je précise tout de même que les photos où Malya se tient immobile SUR sa cage de transport ont été prise pendant les bouchons dans lesquels on se trouvait sur le périph a Paris >< on est resté un bon moment à l'arrêt, Malya s'est posée sur sa caisse et regardait devant elle !
(attention, lapine terrorisée par la voiture^^)
voyez comme son pelage change : (aucun filtre, aucun changement sur la photo elle est 100% naturelle)

regard de filoute !!

mais c'est quoi ces bouchons, veut retrouver ma maison moi

Petite entorse à son régime ce soir, malheureusement ma verdure n'a pas survécu au voyage, elle a tourné, toute flétrie.. alors j'ai prit les pieds survivants, j'ai jeté le reste et je compense avec un peu de sucré pour lui faire plaisir.. persil plat + fanes de carotte + 4 cubes de pomme + 5 rondelles de carotte.. Je m'en veux de lui donner du sucré alors que c'est à bannir, mais bon elle mérite bien une récompense quand même..