Bonjour.
J'ai Lune avec moi depuis quelques jours et depuis hier elle éternue beaucoup et son nez il est mouillé.
J'ai rendez vous seulement demain soir chez le vétérinaire parce que la clinique est saturée aujourd'hui.
C'est la première fois pour moi que je vais amener un lapin chez le vétérinaire.
Elle mange, court...
La secrétaire m'a dit : c'est un coryza c'est la période en ce moment.
J'ai contacté le fils de l'eleveuse qui s'occupait de Lune et qui n'a rien remarqué.
Le stress peut-il être le declancheur d'un coryza chez le lapin ?
En tout cas pour l'éleveur il n'y a rien de grave mais il emmène aujourd'hui un lapin chez le véto parce qu'elle éternue. Moi je suis celle qui s'inquiète beaucoup mais en même temps je ne trouve pas ça normale qu'elle éternue.
Elle a peut être atrrapé froid chez lui quand elle était dans le jardin ou sur le trajet (2h30) ?
Hier j'ai pensé que c'etait la couverture au sol que j'ai mise parce qu'elle avait des poils de chats... Mais ce matin en l'observant dans sa cage c'était la même chose.
Quand elle se lave après elle éternue...
Là je suis avec elle, elle est dans une pièce toute seule complètement isolé de mes chats et elle se roule sur le sol.
Je sais prendre la température à mes chats mais je n'ose rien faire sur Lune. Puis elle a son petit caractère elle se laisse pas faire.
Est ce que ça se soigne bien un rhume chez le lapin ?
Je viens de l'avoir avec moi et je dois déjà la soigner... Je suis un petit peu déçue.
Je ne veux pas la perdre, je suis déjà attaché