Coucou, alors moi la situation était un peu différente, mais pareil je m'inquiétais (si tu veux aller voir mon post : Stérilisation Lola tu verras c'était assez dur pour moi mais finalement je me suis inquiétée pour "rien")
Moi le vétérinaire me l'a rendu le jour même, ne m'a pas donné d'aliment pour la gaver alors qu'ici tout le monde en avait même en prévention, elle ne mangeait pas à son arrivée, n'avait pas eu de gavage à la clinique, 24h, 48h passe et Madame ne mangeait quasiment pas, ou si du foin en petite quantité, mais pendant 2 jours elle a fait 0 besoin.
Attends que ton vétérinaire te recontacte c'est le mieux, chaque lapine est vraiment différente et réagit pas de la même manière. Continues de la gaver c'est important, et stimules là à boire avec du jus de pomme sans sucres, soit à la seringue soit dans une gamelle directement, mais ne la laisse pas faire sa vie sans manger ni boire, il faut perseverer et la forcer..
Pour ce qui est du comportement, elle ne bougeait pas durant au moins 3 jours, je lui mettais tout à proximité d'elle pour qu'elle est à se lever, ou du moins, le moins possible, et mange, je me mettais dans l'enclos avec elle, assise, et je la stimulais, quand je me mettais à coté d'elle, elle mangeait son foin correctement.
Bon courage, si tu as besoin hésites pas !