Merci vraiment à toutes pour vos réponses/témoignages/conseils, cela me fait vraiment plaisir
Pascaline: la clinique où je vais n'est pas celle là non.. Finalement je n'ai pas la possibilité d'y aller aujourd'hui, je continue le Panacure comme d'habitude même si cela ne changera plus rien je pense. Mais je ne parviens vraiment pas à lui faire ses injections. J'irai en tous les cas demain expliquer tout ça et voir ce qu'on fait maintenant (ma maman travaille là-bas, j'ai cette facilité là).
Sinon, je ne vais malheureusement pas pouvoir tenter le tout pour le tout avec lui. Je n'ai pas un très gros budget, je doit payer mes études et mon logement ainsi que ma nourriture, je ne peux pas me permettre de payer des frais médicaux pour mon petit lapin éternellement, même si je l'aime beaucoup.. Ce sera donc le dernier traitement sauf si on me donne un médicament à lui donner à vie pour éviter que cela ne s'aggrave mais je ne sais pas si cela existe malheureusement.
J'essaye de prendre du recul face à ça mais j'ai quand même constamment peur pour lui et j'ai tellement l'impression qu'il est malheureux. Je n'ai pas non plus la possibilité de lui prendre un compagnon par manque de place et d'argent.. Vu que j'ai quitté mon appartement et que je suis rentrée chez mes parents pour les vacances, je l'ai mis au calme dans ma chambre (qui est assez petite pour ne pas qu'il se sente perdu) et je monte régulièrement jouer un peu avec lui, nettoyer son environnement tous les jours et je lui donne tous les jours une petite gamelle de carottes et d'endives. Dites moi si il y a là quelque chose que je ne fais pas correctement. J'ai peur qu'il ne soit trop malheureux..
On m'a également conseillé de lui donner de la levure de bière et du magnésium.. Qu'en pensez-vous ?
Malo: Le mien s'est "habitué" à son corps penché. Il tombe encore mais beaucoup moins souvent lorsqu'il se déplace et son état général semble quand même bon. La déviation de la tête se remarque surtout quand je le prend sur moi et beaucoup moins quand il court en liberté.
Si je comprends bien, si j'arrête tout traitement ou que les traitements ne fonctionnent pas, il n'y a pas grand chose à faire pour que cela ne s'aggrave pas ? Je ne peux vraiment plus me permettre financièrement toutes ces prises de sang, ces hospitalisations et ces antibiotiques... Malheureusement ...

Voilà une photo avant toute cette histoire: