Sael a écrit:
On tourne tous, ici, avec les cuni (junior, complete selon l'âge du bibou) de Versale Laga ou les Oxbow, cela dit, je désespère un peu par rapport au fait que tu habites Outre-mer, j'ai regardé les conditions de livraison des quelques sites sur lesquels on commande un peu toutes, et ils excluent tous les dom-tom
Peut-être par le biais d'un vétérinaire...
En effet, pas évident à trouver ici le foin de Crau et les bons granulés (qui sont de Versale Laga pourtant), mais comme je suis traumatisée avec Pépette, je surveille Gribouille à chaque instant. J'ai, grâce à quelqu'un qui a répondu plus haut, trouver les Jardineries Praseo en ligne qui peuvent me livrer ce dont j'ai besoin pour 19,90 de frais de port. Je pense me faire livrer l'ensemble de ce que j'ai besoin pour un moment.
C'est marrant mais j'ai le sentiment de faire un retour en arrière quand je surveillais sans cesse l'alimentation de ma fille lorsqu'elle était bébé, son poids, la quantité de lait. Bon beh maintenant qu'elle a 4 ans, je passe aux lapins héhé.
Je pars tout à l'heure chercher du rongeur digest pour en avoir sous la main au cas où. Mais j'ai d'autres questions pour vous embêter un peu.
Si le foin n'est pas consommé ou très peu, dois-t-on le changer comme on renouvelle l'eau ?Elle semble avoir perdu quelques grammes mais ma balance ne semble pas fiable,
est-ce normal ? J'ai lu que tout changement pouvait entraîner une petite perte de poids. Et en effet, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est parmi nous. Elle grignote du foin et mange tout de même ses granulés. Ses crottes sont normales, toutes petites et souvent des caecotrophes.
Je continue donc de surveiller que ça se stabilise mais puis-je apporter un autre complément pour elle ?
Merci à tous encore une fois, pour ces nombreux conseils. Je lis chaque post même si je ne n'arrive pas à citer tout.