bonjour,
mauvaise nouvelle. bambi est mort en soirée, hier. selon le vétérinaire, il s'agissait d'un retournement d'estomac ou d'une torsion, mais il n'était pas sûr. il était souffrant, les soins s'élevaient à plus de 2000$ pour une hospitalisation et des examens pour une probabilité de survie très faible. je ne pouvais pas le sauver, je n'avais pas l'argent et je sentais qu'il ne durerait pas très longtemps, alors j'ai préféré le ramener à la maison. il est mort chez moi, dans nos bras, sous sédatif et quelque chose pour la douleur. il est mort sans trop de souffrance, je l'espère. mais mon coeur est en miette et je ne comprends pas. le 30 octobre il s'était réveillé en mauvais état et suite à une visite d'urgence au vétérinaire, il allait bien. mais, le 3 et le 5 novembre, il a re chuter. le 7 novembre nous sommes retournés au vétérinaire, mais à ce moment là, il pétait la forme et il allait bien. mais, hier il était en mauvais état, avait une boule au niveau du ventre, une boule qui n'était pas là, avait du mucus dans le museau. le vétérinaire ne comprenait pas.

c'était peut-être un retournement d'estomac, une torsion ou quelque chose de plus grave. je ne sais pas et j'ai du mal à comprendre, est-ce que j'aurai pu faire plus ?

il n'avait que trois ans, c'est trop jeune.