Bonsoir,
voici des nouvelles :
Avec Pitchoune, ca suit son court. Elle adore le critical care, je lui en donne 4/5 fois par 24h (dont une fois la nuit). Elle l'aime d'autant plus quand il est tiède. Je lui en ai racheté un parquet de 454 gr, même modèle (le professsionnal anisé), je ne vais pas la changé.
Elle n'a perdu que 15 gr en une semaine. Bon, c'est encore une perte mais par apport à jusqu'à là, elle est bien moindre. J'espère pouvoir vite arrêter le processus (elle n'a rien perdu en 3 jours).
Vu qu'elle ne pange pas ses granulés (cuni complet), je pense lui acheter cette nourriture, qu'en pensez -vous? ca viendrait compléter le critical care, la verdure et le foin.
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_mucki_rongeurs/274973On continue la rééduc. Elle bouge un peu plus, essaie de se redresser, de se tenir sur ses pattes avant (et y arrive un peu). J'ai l'impression qu'elle progresse sur l'exo de la recherche d'équilibre, moins sur le passage d'obstacle.
Sur un autre forum (sur le cheval), on m'a parlé des soins par laser. Je me suis renseigner auprès d'un véto que je connais (spé équin) qui en fait : il me dit que c'est possible d'ne faire sur un lapin mais qu'il doit voir la miss. Comme il est à 2h de route de chez moi, je ne préfère pas l'emmener pour rien. Je vais lui envoyer les radios par mail voir déjà ce qu'l en pense. De totue manière, il ne récupère son appareil que le 16 décembre
Quoiqu'il en soit, je demanderais l'avis de la spé Nac que j'ai vu. Je compte la revoir mi-décembre comme elle me l'avait demandé, je lui parlerais de cette thérapie (je sais que pour ma jument, ce véto m'a proposé 6 séances, espacées de 1 semaine, à 50€ la séance. Pour un lapin, je ne sais pas ce qu'il en sera, sa secrétaire n'a rien pu me dire)
sinon, j'ai revu mon véto cheval aujourd'hui. Je lui ai montré les radios. Il n'en a trop rien dit à part que s'il y a toujours du progrès, c'est positif (même s'il est infirme) et me dit qu'il faudra quand même que je songe à son avenir d'ici quelques semaines (j'ne suis consciente). Mais il pense qu'elle va gentiment se remettre.