C'est normal, lapinouanne et probablement que je dirais la même chose si je devais lire ceci derrière mon écran.
On m'aurait cité un cas comme celui-ci il y a encore quelques mois, j'aurais évoquer moi aussi l'euthanasie. Mais une fois qu'on est confronté au cas, que l'on voit sa petite bête se battre, qu'on a espéré pour elle pendant un moi, qu'il y a eu des progrès malgré tout, et j'insiste, qu'on voit sa petite protégée en vouloir, ben la décision est moins évidente. Et même lorsqu'on est dans une situation précaire financièrement, même quand on se dit même si je le voudrais, je ne pourrais pas car ben on cherche quand même à se débrouiller pour si c'est possible (et si ca ne l'est vraiment pas, c'est d'autant plus dur de ne pas pouvoir à cause du fric, mais c'est une réalité. Là, je vais le faire, mais si un autre des mes animaux nécessite des soins aussi côuteux, à force, je ne pourrais plus).
Mis tu sais, même jeudi, au pied du mur, j'ai peiné à prendre la décision et je pleurais de prendre celle de tenter l'opération Décision que j'ai prise sans revoir ma lapine avant
sinon, elle va bien. Elle me fais des urines qui sentent très mauvais, ça sent le médocs mais j'ai souvenir d'ne avoir fait des aussi odorante après mon injection d eproduit de constrate.
Du coup, je lui donne pas mal de pissenlit, qu'elle draine et se débarrasse vite de tout ça.
Elle continue de progresser, elle bouge beaucoup la patte arrière hyper mobile (et me vire l'alèse, ca cest moins drôle car j'ai pas beaucoup de change en couverture polaire extra douce) et cherche à me grimper après moi vers l'épaule quand je la porte ou la tient sur mes genoux, donc je dois faire hyper gaffe quand je la nourrit.
J'ai arrêté la rééducation car le geste de la déséquilibrer est très mauvais (ca tombait bien, je n'aimais pas le faire sachant qu'elle avait une fracture, du coup, j'ai eu le bon sens de ne pas trop le faire) et puis, le geste de franchir le bord de la able m'oblige à trop la prendre la manipuler, ce que je ne veux pas, toujours à cause de sa fracture. Je la prend donc pour la faire manger (elle s'habitue au nurcing, elle mange mieux dans mes bras, pas bien, je sais, mais bon, je veux qu'elle mange) et je la masse aux pattes arrières.
Je lui parle, lui dis qu'elle est courageuse, je lui parle de l'opération aussi, je la prépare en lui disant que ca va bien se passer, que je crois en elle. Je sais bien qu'elle ne comprend pas le français (ou une autre langue), mais je pense qu'elle ressent les émotions, les vibration de la voix et comprend d'une certaine manière. De tout manière, ca ne coûte rien de le faire, ce n'et pas dangereux et ca me fait du bien à moi et si moi je suis bien, ça, elle le ressent !