c'est sur la bonne voie, tout ca, je trouve.
Pour la reprise du poids, elle se fera petit à petit, c'est pas bin qu'il reprenne trop vite.
As-tu regardé pour lui acheté du emeraid? Ca va bien le requinquer.
Pour Pitchoune, j'avais pris du critical care, ca l'avait bien aidé à reprendre.
Oui, les médicament morphiniques les shoote un peu, comme pour nous. Mais au moins, chez le lapin, d'après ma véto nac, ca n'a pas les effets secondaires de ralentir de transit (alors que chez nous, si, ca constipe). C'est pour ca qu'elle hésite pas à en donner pour être sûre que le lapin soit bien soulagé.
Tu m'étonnes que ca doit faire drôle de le voir avec le menton rasé. Mais ce n'est que esthétique, ca repoussera.
Je fais parti aussi de ces personnes ici qui ont fais des frais pas possible pour leur lapins quitte à se fâcher avec ses proches : scanner, tentative d'opération de la colonne vertébrale chez le lapin (alors qu'on t'annonce de 10 à 30% de chance de survie et autant après de réussite de l'opé)énucléation d'une lapine, hospitalisation tout un w-end avec jours fériés.
Je ne regrette aucun de ses choix, c'est mes amours et j'en prends soins comme je prends soins de ma chienne et de mes autres animaux.
Autant mes proches comprennent un peu près pour la chienne et les chats, autant pour le lapin ben, heu, c'est qu'un lapin quoi, pour eux.
J'ai Câline chez moi, qui a été énuclée. Perso, ca ne me dérange pas qu'elle soit borgne, elle va bien, c'est le principale, et elle ne souffre pas de son handicap. Aujourd'hui, vu qu'elle est angora, ca passe assez inaperçu, mais t'imagines pas les réflexions que j'ai eu sur le "ha, j'aurais pas pu, j'aurais fais euthanasié" oh la pauvre, que c'est moche, je pourrais pas m'occuper d'un animal comme ca".... Même ici, certains de passage m'ont avoué qu'ils n'auraient pas fait l'opération pour son coût mais aussi à cause de l'aspect esthétique.
Je suis effectivement super attachée à mes animaux et limite parano en ce qui concerne mes lapins. Je suis encore pljjus vigilante avec qu'eux qu'avec mes autres compagnons de vie. Je rentre bien dans la catégorie : femme, la trentaine, célibataire. Je hâte de connaître les résultats de cette études
N'hésites donc pas à dire ici ce que tu ressent, ce que tu as sur le cœur, tes doutes, ici on te jugera pas et beaucoup d'entre nous te comprend !