Merci pour ta réponse Equifeel

Qui sont toujours très complète et donc éclairent beaucoup sur la situation à chaque fois !
Je ne veux pas forcément faire de l'auto-médication mais avoir les bases en cas de soucis pour réagir immédiatement si je ne peux pas me rendre au véto dans l'heure qui suit par exemple. Le transit de Malya est bien en marche, elle fait des centaines de crottes hahaha Merci Saphir

Donc hier on a été faire une radio, et il y a encore quelques poil dans l'estomac mais rien n'est obstrué. J'ai commandé des Papaya Fruit de Oxbow, elle m'a dit qu'avec ça, garnir le plat de verdure de beaucoup de salade et céleri branche et une bonne hydratation permettrait d'éliminer doucement le reste. Elle m'a demandé de lui faire un listing complet de ce que j'aimerais pour ma trousse à pharmacie, car elle a besoin elle aussi d'y réfléchir avant de faire quelconque ordonnance (ce que je comprends tout à fait). Une amie m'a parlé du charbon végétal en gélule justement, ça a quelle vertus exactement ?
Je pense donc partir sur ceci :
- Betadine (biseptine j'en ai déjà)
- Sérum phy
- Compresses
- Ruban adhésif pansement
- 1 Bouillotte
- Critical Care j'en ai déjà
- Metacam
- Emeprid
- Charbon végétal
- Traumasédyl ça m'intéresse étant donné que c'est de l'homéopathie
- Panacur
- Rongeur Digest
Est-ce que pour soigner les bases ça te semble correct ?
Pour ce qui est anti-puce (donc pipette) j'irais systématiquement chez la véto. C'est vraiment pour pouvoir réagir et soulager en cas d'urgence en attendant le vétérinaire =) Une fille m'a pris la tête sur un groupe car j'ai dit que j'avais gavé Malya directement quand j'ai constaté qu'elle s'alimentait plu et n'avait plu de transit fonctionnel.. Elle a sans doute pensé que j'ai donné le sachet de Critical Complètement

C'est vite repartis, étant donné que Malya ne reste pas prostrée même quand elle est très malade qu'elle est trop curieuse pour ça je pense que ça aide beaucoup. Je suis soulagée, elle a pas le droit de me quitter cette chipie
Je n'ai pas vu ton MP, je file voir, merci beaucoup