Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Vacances innoubliables avec 3 invités imprévus arrivés à
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 20:12 
Grand maître Lapinous

Qu'est ce que Nougat est mignon avec ses oreilles :LOL:

MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 20:24 
Grand maître Lapinous

:LOL: Malo tu as raison quesqu'il nous fait rire avec sa trombinette , la photo postée au dessus oon voit sa tête sortir du clapier est collector :LOL:
là je viens à l'instant même de les surprendre à être allaités.....la pauvre Samba est bien courageuse :lap-love c'est 3 rugbyrabbit qui se font une mêllée 4 pattes en lair:lol: et nous on jubile de voir leur bouille une fois le match terminé :lol: ils se léchent les babines moitié KO par l'effort

:ange ouf j'ai eu peur je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier soir vers 21h impossible d'accéder au forum

MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 16:30 
Grand maître Lapinous

Alors Celeste, comment vont tes petits amours ? :)

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 17:42 
Grand maître Lapinous

MERCI Aurélie de venir aux news , les chérinoux vont à merveille 6 semaines tout rond aujourd'hui, de plus en plus espiègles à se fourrer partout (souvent où les parents n'arrivent plus à se carapater :LOL: ,le matin vers 7h c'est là qu'onrigole le plus avec eux,ils commencent leur jeux de domination se course les uns derrière les autres,on dirait un convoi de wagon qui se chevauchent , :lol: c'est marrant comme on voit déjà leur caractère,Réglisse est beaucoup+indépendant ,je me suis même limite inquiétée cette semaine,mais non c'est son tempérament d'ailleurs Samba les allaitetout le temps (souvent vers 22h et depuis 3 jours Réglisse ne vient plus(j'ai tenté de le mettre avec les autres mais non il refusait de boire et s'en retournait manger foin,granulés et légumes,donc lui est sevré de lait c'est certain , Nougat et Chamallow + complices jouent + ensemble,j'ai vu hier soir Nougat nous faire un beau flop et finir les 4 pattes en l'air à dormir :lap-love tellement trognon :lap-love , nougat a bien grossit le bougre :mdr
mercredi jour de pesée ça donnait ceci :

Réglisse 310 g
Nougat : 351 g
Chamallow :365 g

notre Samba elle pesait 320 g quand nous l'avions adopté à 2 mois
on voit lesjours filer et nous préparons au passage du relais la semaine prochaine pour Réglisse quiira rejoindre la Normandie,j'ai préparé album photo, sachet de Cuni complètes pour la transition on a rendez vous à Avranches,sommes serein de la savoir (ça se confirme pour le sexage) dans une bonne famille
la semaine sera le tour de Chamallow et ensuite Nougat (lui descendra chez ma voisine du dessous
ce que j'espère par dessus tout c'est que notre Samba ne sera pas affligée(ce qui me souci le plus en fait ) elle s'en occupe la louloute,bon on se dit que Céleste sera là ,ils s'aiment tellement ces 2 là que ça devrait aller

ah si :bravo2 Merci Céleste :bravo2 car c'est MR qui apprend la propreté aux bébés :pouce (bhoooo heureusement qu'il ne suivent pas leur maman car...... elle tout est à refaire :lol: ) je suis devenue la dégénérée du vinaigre et sopalin à la maison :lol: , :lap-love ma chérinette s'est bien occuppée de ses bébés :lap-love c'est l'essentiel ,ça reviendra

une photo de famille ce mercredi sur le balcon dans l'enclos Image

MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 18:32 
Grand maître Lapinous

Je suis super contente de voir que tout se passe bien pour cette petite famille ! Que ça passe vite, ils vont bientôt partir, ça doit te faire super bizarre... Mais tant mieux que tu aies réussi à trouver de bonnes familles, au moins ils seront heureux, et ça t'enlève surement un poids. Ne t'en fais pas pour ta louloute, je suis sur que Céleste saura la consoler en lui faisant pleins de papouilles :) Mais j'pense que ça va vous faire bizarre à tous, aussi bien aux parents qu'à toi et ta famille, tout va redevenir calme ^^ Tu vas pouvoir souffler un peu, c'est déjà ça ^^
En résumé, ça aura quand même été une super aventure pour toi, avec pleins de jolies photos souvenir, avec un papa et une maman parfaite, et de jolies bouilles de bébé :content-heureux Si on t'avait dit ça il y a deux mois, tu nous aurais surement ri au nez :P

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 18:53 
Grand maître Lapinous

:D oui ça s'était une belle surprise ,ça restera gravé en nous c'est certain,et comme je disais à mon mari en prenant Samba dans mes bras à l'instant cette aventure n'a fait que renforcer mon attachement pour elle :lap-love :lap-love :lap-love ,ma chérinette a assuré on a eu peur qu'elle ne puisse pas mais l'instint de maman elle l'avait ,elle n'avait pas 7 mois quand elle a eu ses bébés s'aurait pu mal tourner... elle est tellement caline ma Marie léchouille et Céleste tellement attachant n'a jamais eu de gestes déplacés envers ses bébés,limite protecteur , une bien belle aventure :lap-love :lap-biz

MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 20:16 
Grand maître Lapinous

De retour de Vannes, je me suis empressée de venir prendre des nouvelles de ta petite tribu ^^ Ils ont encore bien grandis ! Tu dois redouter la date de leur départ.. Profite bien de tous ces moments Joce ! :heureux:

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 07:12 
Grand maître Lapinous

Ne t'inquiète pas pour Samba, ses petits ne vont pas lui manquer... au contraire elle va pouvoir se reposer un peu!
J'ai hâte de revivre ça aussi! (Cachou accouche vers le 12.09, j'ouvrirai un post!)

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 09:50 
Expert des lapinous

C'est vrai que lorsqu'ils sont sevrés, les bébés ne manquent pas à la maman lors du départ, surtout si ça se fait progressivement, au contraire, elle appréciera ses moments de détentes enfin retrouvés ;)
L'essentiel c'est que par la suite tu aies des nouvelles de tes protégés et qu'ils aient une belle et longue vie :heureux: No stress pour Samba, tout va bien se passer pour elle et tu verras elle va retrouver son caractère et son punch d'avant si c'est pas déjà fait... Et pour la propreté, c'est pareil, si elle était propre avant, t'inquiète pas ça revient tout seul, c'est qu'elle a tant à faire avec les petits qu'elle en oublie les bases, mais lorsqu'elle aura retrouvé sa paisible petite vie, tout redeviendra comme avant xD :lap-biz :lap-biz

http://lapins07.jimdo.com/

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 12:47 
Grand maître Lapinous

;) MERCI à vous ça me réconforte,....je crois que c'est moi qui va devoir me sevrer de leur présence :lap-pleure ,hier commeje l'écrivais à Chloé enMP,je fais un petit cahier àchacun d'eux de suivi,avecleur histoire depuis leur naissance,joints de phtotos et annecdotes, habitude de vie,hier je n'arrivais plus à écrire tant :lap-pleure :lap-pleure :lap-pleure ,mais comme tu le dis si bien Gene ils iront dans de bonnes familles avec qui nous garderons contact donc ma mission est remplie pour moi et je me dis que je ne les aurais jamais laissé partir comme j'avais tâter au départ (Bon coin et animalerie (saleté qui voulait me les reprendre à 4 semaines :furieux )
on a encore vu Samba allaiter Chamallow et Nougat hier soir :lap-love ,onne se lasse pas de voir leur bouille une fois la têtée terminé :lol: moitié tête de shooté se léchant les barbichettes :lol: et vous les verriez le matins ces embardées qu'ils font,ils font leur jeux de domination, accroches les wagons,se grimpent les uns sur les autres,par devant ou par derrière (peu importe du moment que ça accroche ,parfois il y a même un wagon qui perd l'équilibre et fait dérailler le convoi :lol: ,Gene tu dois connaitre ça :lap-biz , quesque ça va nous manquer tout ces moments magiques
MERCI A VOUS :lap-biz :
hein?....quoi?....mais quoi heuuuuu :lol: elles ont quoi mes noreilles en navion :lol: (photo prise à l'instant même

Image

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 13:04 
Grand maître Lapinous

C'est sur que ça ne doit pas être facile de laisser partir ces adorables belles bouilles ! :lap-love
Nougat est vraiment adorable !! :mdr

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 17:32 
Grand maître Lapinous

ça doit être tellement dur de les laisser partir...Bon courage ;)
C'est qu'on les garderait tous volontiers ! :LOL:
J'adoooore Nougat, quel comique celui la avec ses oreilles :lol:

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 18:10 
Administrateur du site

Oui c'est sûre, le déchirement rien qu'en les voyant :triste:

Mais bon il faut te dire qu'ils seront heureux dans leurs nouvelles familles, c'est le principal ;)

MessageMessage posté...: 10 Sep 2013, 21:56 
Grand maître Lapinous

C'est moi ou j'ai l'impression que les oreilles de Nougat sont de plus en plus basse.

Il est magnifique

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 12:14 
Grand maître Lapinous

Roh la bouille :P par contre même reflexion que vastrid, il va devenir bélier? Etonnant car les deux parents sont OD, enfin il a vraiment une bouille de fripon j'adore ^^

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 20:02 
Grand maître Lapinous

:LOL: le Mystère reste entier nous n'en savons rien,je vous dirai par la suite car comme Nougat va être adopté par ma voisine je le verrais régulièrement ,il est trop craquant :lap-love ,..... et dire que ce bébé n'aurais probablement pas survécu si je n'avais pas forcé un peu le loulou à boire les 3 premiers jours ,que ça me rend heureuse de voir comment il est maintenant :lap-love ,ma voisine avait complètement flashé sur lui (le jour de sa naissance en fait elle était monté chez nous juste avant qu'on ne parte en vacances , et elle en est folle à présent xD ,

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 22:01 
Grand maître Lapinous

Comment se porte ta petite tribu Celeste? :lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 22:19 
Grand maître Lapinous

:coucou: on a eu des nouvelles de Réglisse qu'on a accompagné dimanche à Avranche rejoindre sa nouvelle famille (ça été très épouvant de le voir quitter la maison :lap-pleure ,mais il (enfin elle) est bien là bas,Sophie nous a dit qu'elle avait un régime de VIP accès à toute la maison chambre et lit compris :LOL: est très à l'aise,bref c'est bien parti on est content et gardons le contact ,prochain départ prévu samedi : Chamallow (là ça va être + dur encore :lap-pleure :lap-pleure ,car c'est celui là mon chouchou adoré,copie conforme de ma Samba , on sait qu'il sera très bien choyé aussi chez la mamie d'une ppetite que je garde,quand à Nougat ça se fera fin dumois normalement,mais là c'est un étage en dessous chez ma voisine donc se sera moins dur
onprofite de ces moments avec eux que ça a passé trop vite,et Samba est tellement adorable....quelle belle aventure je ne le dirais :jamais assez, :merci:

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 22:31 
Grand maître Lapinous

Ca y est, les départs commencent ... Réglisse est partie à seulement 7 semaines finalement ?
Petit Chamallow et Nougat, ils vont nous manquer sur le forum aussi, perso, je suis toujours super contente quand tu nous donnes de leur nouvelles, du coup ça va faire bizarre de savoir que tu ne les as plus. Mais ça va faire d'autant plus bizarre pour toi ^^

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 07:01 
Grand maître Lapinous

;) une sacrée épreuve oui,mais nous gardons contact ,je suis persuadée maintenant que si s'avait fonctionné avec mon annonce posée sur le bon coin.... ben je ne les aurais pas laissé partir!
Réglisse est parti un peu + tôt (sevrée toute seul de lait bien avant les autres et plus indépendante et pour question partique organistation de transfert à Caen de Rennes ) je me dis qu'on a bien fait et quand je pense à cette animalerie près de chez moi d'o vient Céleste (que j'avais pourtant + en estime que les autres, Chloé la connait également, qui proposait de me les prendre à 4 semaines :furieux on les a bichonné au mieux,sociabilisé
bonne journée à tous :coucou: :lap-biz

Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [ 147 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure