MERCI Aurélie de venir aux news , les chérinoux vont à merveille 6 semaines tout rond aujourd'hui, de plus en plus espiègles à se fourrer partout (souvent où les parents n'arrivent plus à se carapater

,le matin vers 7h c'est là qu'onrigole le plus avec eux,ils commencent leur jeux de domination se course les uns derrière les autres,on dirait un convoi de wagon qui se chevauchent ,

c'est marrant comme on voit déjà leur caractère,Réglisse est beaucoup+indépendant ,je me suis même limite inquiétée cette semaine,mais non c'est son tempérament d'ailleurs Samba les allaitetout le temps (souvent vers 22h et depuis 3 jours Réglisse ne vient plus(j'ai tenté de le mettre avec les autres mais non il refusait de boire et s'en retournait manger foin,granulés et légumes,donc lui est sevré de lait c'est certain , Nougat et Chamallow + complices jouent + ensemble,j'ai vu hier soir Nougat nous faire un beau flop et finir les 4 pattes en l'air à dormir

tellement trognon

, nougat a bien grossit le bougre
mercredi jour de pesée ça donnait ceci :
Réglisse 310 g
Nougat : 351 g
Chamallow :365 g
notre Samba elle pesait 320 g quand nous l'avions adopté à 2 mois
on voit lesjours filer et nous préparons au passage du relais la semaine prochaine pour Réglisse quiira rejoindre la Normandie,j'ai préparé album photo, sachet de Cuni complètes pour la transition on a rendez vous à Avranches,sommes serein de la savoir (ça se confirme pour le sexage) dans une bonne famille
la semaine sera le tour de Chamallow et ensuite Nougat (lui descendra chez ma voisine du dessous
ce que j'espère par dessus tout c'est que notre Samba ne sera pas affligée(ce qui me souci le plus en fait ) elle s'en occupe la louloute,bon on se dit que Céleste sera là ,ils s'aiment tellement ces 2 là que ça devrait aller
ah si

Merci Céleste

car c'est MR qui apprend la propreté aux bébés

(bhoooo heureusement qu'il ne suivent pas leur maman car...... elle tout est à refaire

) je suis devenue la dégénérée du vinaigre et sopalin à la maison

,

ma chérinette s'est bien occuppée de ses bébés

c'est l'essentiel ,ça reviendra
une photo de famille ce mercredi sur le balcon dans l'enclos