Coucou !
Je voulez vous poser quelques petites questions concernant le transport : mon problème est que pendant les vacances de Noel, nous ne pourrons pas faire garder Canelle habituellement gardée par mes grands-parents et que nous serons donc obligé de la prendre avec nous. Le trajet durera entre 1h30 et 2h00
- Concernant la cage : Pour l'instant je possède une cage de transport pour rongeur mais vu qu'elle est assez petite et pas très aérée ( à la base je m'en sert pour aller chez le véto donc Canelle n'y reste jamais très longtemps enfin le temps du trajet ) il vaut mieux que j'achète une autre cage de transport mais quoi ? une cage pour chat ?
- Ensuite, on va dans les montagnes à à peu près 850 mètres d'altitude. N'auras t-elle pas un problème au niveau de ses oreilles ?
-De plus, il y aura beaucoup de tournants. Esr ce qu'elle pourra être malade ?
- Après, pour l'eau je ne pourrai pas lui en donner dans sa cage vu qu'elle n'arrive pas à boire au biberon. Est ce que sa suffira si on lui fait se dégourdir les pattes dans la voiture et qu'en même temps je lui donne à boire à la moitié du trajet ? ( soit une heure plus tard )
- Puis, je sais que les lapins ne doivent pas subir de grand écart de température mais le problème étant que le temps de la mettre dans la voiture, je devrai la sortir sa cage et elle dehors. Sachant qu'il fera surement moins de zero degrès mais que ce sera pendant 3 minutes pas plus, y a t-il un risque ? Sinon comment faire pour qu'elle n'est pas trop froid le temps de la mettre dans la voiture ?
- Enfin, sachant qu'elle a tendance à stresser, auriez vous des astuces pour la rassurer ?
Merci de répondre à mes questions qui peuvent paraîtres débiles ou mal formulées. Je suis deja en panique alors que le "voyage" sera dans 2 mois

Si je pourrai évitez ce transport je le ferai mais là, on est obligé.
Et je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe

et merci d'avoir tout lu
Bisous à vous et à vos pinous