Alors je vais te donner mon vécu actuel en sachant que le mien est un mâle et pas une femelle et qu'il est le seul lapin de la maison.
Les trois premières semaines après la stérilisation, tout a été parfait. Plus d'agressivité envers le chat ou mon copain, plus de crottes partout, plus de jets d'urines, bref parfait.
Puis j'ai du le confié à ma mère une semaine car avec mon copain on devait descendre sur Bordeaux pour des entretiens et voir pour notre futur déménagement.
Bref, j'apprends le deuxième jour que Nocturne fait ses besoins partout, essaie de marquer son territoire et tiens tête à ma mère quand elle le réprimande. L'infame odeur du retour à la crise d'ado

.
Puis deux jours après, il a repris ses marques chez ma mère et tout est rentré dans l'ordre (à part qu'il n'aimait pas ne pas avoir la porte de sa cage ouverte en H24

)
A notre retour, quand on l'a récupéré, même retour en adolescence et j'ai dû lui recréer une routine.
En me renseignant un peu plus, j'ai remarqué qu'en fait les lapins ont besoin d'être rassuré par une routine, et qu'avec le changement d'hormones s'opérant dans le temps, il faut parfois en partie changer leur environnement et du coup tout recommencer.
Je te conseille donc de tout nettoyer à fond pour retirer les odeurs des deux mais aussi de rajouter des objets neutres qu'aucune des deux ne connaissent et qu'elles les découvrent ensemble. Ca peut peut-être aidé à les ressouder et recréer une nouvelle routine