C'est vrai que le sexe ne peut vouloir rien dire du tout ! Moi ce que je te conseille c'est de ne pas te fier au "caractère présumé " que l'un ou l'autre va avoir.
Il paraît que les petits mâles sont très calinous, cherchent le contact, les caresses, qu'ils vont un peu ressembler à un petit chien fidèle quoi. Alors qu'on dit des femelles qu'elles ont "leur petit caractère", ça veut dire têtue, tendance à la rébellion (c'est le cas de Lily

mais qu'est ce qu'elle est adorable pourtant ! ) et peuvent avoir des sautés d'humeur (comme nous les femmes !!!) du fait de leurs hormones. Ce qui peut se calmer énormément après la stérilisation! Qu'il faudra faire de toute façon si tu prends une femelle. Voilà c'est différent ! Mais chaque lapin l'est

J'ai déjà eu un mâle alors j'ai voulu acheter une femelle pour le second pour changer, ne je suis pas déçue

mais pas parce que la femelle c'est mieux mais parce que ça change simplement. Alors autorise toi à flasher sur un pinou et ensuite tu demanderas à l'éleveur "c'est un mâle ou une femelle ?" Et tu auras la surprise ! Quand on fait un bébé on peut pas savoir le sexe à l'avance (avant de le concevoir ) une fois que c'est fait, qu'on nous annonce que c'est une fille ou un garçon, on l'aime ! Les lapins ça devrait être pareil peu importe le sexe si tu as un coup de coeur pour un lapinou tu vas le vouloir lui et puis c'est tout ! Tu l'emmènes chez toi et ce sera le bonheur
Voilà mon conseil, le feeling est ce qui donne le meilleur résultat !