bon je suis très très en colère, déjà bonjour à toute et tous, j'ai un emploi du temps extremement charger ces dernier temps et peu de temps pour passer par ici, mais là j'ai besoin de me défouler ...
Timmy est exécrable avec moi et uniquement avec moi !!!

je m'occupe de lui, lui donne des légumes tous comme il faut, il a une litière propre, de la liberté en veut tu en voilà en notre présence et malgrès tous c'est un monstre avec moi ... ras le bol du lapin qui gronde, qui griffe, qui n'accepte même pas une caresse et ne parlont meme pas d'un câlin ou d'être porter
j'en ai vraiment plus que marre, alors certain me diront "il a son caractère" oui et alors, on ne prend pas un animal pour subir tous sa, je ne suis absolument pas d'accord, je m'étais énormément renseigner avant de l'adopter, mais tous m'avait dit, mais non il n'y a pas de raison de tomber sur un lapin méchant, et bimm c'est pour ma poire,
je ne conseillerai jamais à personne de prendre un lapin, et je commence à croire mes amis, qui me dise "t'as un lapin , sa sert à rien !! " effectivement, il sert à rien sauf à semer la terreur chez moi ...
jamais je n'est eu d'animaux méchant, chien, chat, cochon d'inde quand j'étais petite, et lui me pourrit la vie avec sa mauvaise humeur, je ne partage rien avec lui, j'ai attendu il a bientot 7 mois et est castré et aucun changement ....
j'en peut plus , j'en peut plus, j'ai reduit énormement son espace de liberté ce soir (en terme de punition) vous aller me dire sa sert à rien sa va etre pire, je vois pas comment sa peut l'être !!!!
par pitié je viens vers vous en dernier recours, quelqu'un aurait il une solution à me donner , je suis preneuse de tous, sinon je vais devoir m'en séparer ... sa me fend le coeur, mais de moins en moins, car j'ai l'impression qu'il me deteste ce lapin, peut etre serait il plus heureux avec quelqu'un d'autre ??!!
désolé pour le roman, mais je suis dévasté , aidez moi svp