Bonjour à tous !
Ma petite lapine Nounoune à été stérilisée il y à de sa 1 semaine ... Elle était très calme les 2 jours qui ont suivis certainement dû au contre-coup de l'opération , mais alors maintenant elle devient infernale

.Elle ne fait que grogner après nous dès que je l'empêche de faire quelque chose qu'elle n'à pas le droit, avec en prime une série de claquement de pattes, idem lorsque je mets la main dans la cage pour ramasser quelque chose . Je la sortait plusieurs heures par jours mais maintenant cela devient presque impossible, elle trouve toujours un moyen d'accéder aux endroits ou elle n'a pas le droit d'aller ( à cause des fils etc ) . Quand elle est sur le canapé elle est folle excitée, gratte à n'en plus finir , elle veut tout manger ! Oreillé, canapé, fils, table ... même nos vêtements ! Et depuis 2 nuits, elle se met à gratter dans le bac à litière qu'il y à dans sa cage, sa fait un bruit monstre, impossible de l'arrêter et je vois qu'elle est très énervé quand elle fait sa , elle est toute éssouflée, s'allonge de tout son long et une heure plus tard elle y retourne . Je ne comprends pas pourquoi elle est comme sa, elle ne manque de rien , elle mange bien , je lui donne de l'eau fraîche chaque jour, sa litière est toujours propre, et en plus lors de ces sorties, elle à des jouets partout dans le salon mais non elle cherche toujours à aller ailleurs,grignoter nos affaires et s’énerver sur le canapé, oreillé, plaid ... Moi qui croyait que la stérilisation lui ferait du bien , j'ai l'impression que c'est tout l inverse

Si quelqu'un aurait des conseils ou bien des explications à tout celui je suis toute ouïe car je suis clairement à cour d'idée