Je remonte mon poste pour vous annoncer que Rokette
n'a jamais été propre et qu'on aille pas me dire que les effets de la stérilisation prennent du temps,
cela fait un an.
Comme vous le savez, en ce moment, elle a aussi hamtaro avec elle et celui-ci n'est pas castré (je dit en ce moment parce qu'il sera castré dès qu'il sera en âge) ; cela entraine une chouette surenchère niveau malpropreté : je dois bien nettoyer 5 fois par jours, voire plus, je ne compte plus.
J'ai des pipis des des crottes des deux hors litière, par ailleurs rokette va toujours pisser chez lui aussi... J'imagine que c'est pour des questions de territoire.
Cela étant, outre ces nouvelles problématiques liées à la cohabitation, je répète que
rokette n'a jamais été propre. Du coup, je suis assez perplexe quand on me parle de "propreté totale" ! Attendrez, déjà quand j'ai pas de pipis à nettoyer, je cris hallelua (et franchement, c'est pas souvent...), les crottes à coté ça à toujours mais toujours été.
Bref, à part la manger (surement pas

), quelles sont aujourd'hui mes possibilités pour la miss (et le loulou une fois castré) ?