Salut,
Je suis une novice comme toi, ça fait 3 mois que Krokmou est avec nous, je pourrais donc répondre à quelques une de tes questions.
Rel a écrit:
Quand elle se couche, elle se laisse parfois littéralement tomber comme une grosse marmotte
Les premières semaines où Krokmou était avec nous, il se laissait aussi tomber sur le côté (il le fait toujours d'ailleurs). Je m'en étais inquiétée sur le forum mais apparemment c'est signe de bien-être chez les lapins, ils se sentent bien alors ils se laissent tomber !
Rel a écrit:
Et ensuite, elle dort beaucoup beaucoup beaucoup, une petite patate. Je sais que c'est un bébé mais j'aimerai être rassurée.
Je reconnais bien aussi mon Krok' dans ce que tu dis là. Mon lapin dort énormément. Il fait le fou le matin jusque 10h, ensuite c'est sieste, sieste, sieste,... jusque 21h où il recommence à faire le fou.
Donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Faut les comprendre, ils ont des vies difficiles nos lapins, à se faire papouiller à longueur de journée !
Rel a écrit:
Elle tracte sa gamelle de nourriture au fond de la cage, puis elle gratte ... parfois s'assoit dedans. J'ai essayé de lui mettre deux jouets pour qu'elle se défoule mais elle continue.
Pareil pour ça, mon lapin a énoooooormément de jouets (tunnel, arbre à chat, balles, panier, tissus, cartons...). Bref, il va toujours dans ton bac où je met son foin et le retourne totalement... Ils aiment tout mettre sans dessus dessous !
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ce lapin est juste un lapin super heureux