Je ne connais pas le foin JR Farm, mais il faut qu'il soit bien vert (ne pas se fier à la couleur du paquet, souvent coloré en vert transparent...), bien odorant, et que les brins soient longs. Après, tu peux toujours tester celui là

Pour les granulés, je te mets un petit extrait de Marguerite et cie :
"
En France les granulés pour adultes sont tellement riches qu'il est inutile d'acheter des granulés junior. Les granulés pour lapin adulte étant un équivalent des granulés junior des pays anglo saxons! Il ne faut pas leur donner de granulés sans luzerne (type Basic T d'oxbow Hay) ils sont trop pauvres pour les jeunes lapins cette marque propose d'ailleurs des granulés avec luzerne, moins de fibres et plus de protéines adaptés aux besoin des jeunes jusqu'à 6-8 mois. Le taux de protéines doit être de 16% et celui de fibres de 18%. "
Je ne vois pas de luzerne dans la composition par contre ! Et le taux de protéines parait un peu bas. Les granulés se conservent plutôt bien, donc ce que tu peux faire c'est garder ceux ci en attendant que ton lapin ai 6 mois, et lui donner d'autres granulés (genre ceux d'Oxbow pour lapereau, ou de Versele Laga) pour le moment.