Tu peux lui donner des granulés en friandises de temps en temps, comme pour les fruits. En récompense, ça ne va lui faire de mal.
Pour les légumes, c'est très bien.
Je rentre vraiment dans les détails, mais tu peux faire de la salade la part la plus importante de son repas au lieu du céleri branche.
Le céleri est aussi très bon, mais comme il y a des branche, ça use moins le dents donc la salade est vraiment top pour ça.
Sinon, la mâche ne compte pas comme une salade au niveau nutrition, donc tu peux servir une batavia et de la mâche par exemple.
La mâche est moins riche en eau et très riche en vitamines A, B et C, ça complète justement bien la salade.
Pour d'autres idées de légumes : fanes de radis, fanes de navet et herbe à chat sont généralement bien mangés par mon glouton. Et je vois que tu as un jardin. Tu peux y trouver du pissenlit et du plantain, les lapins adorent. Tout simplement, il y a aussi l'herbe qui est leur nourriture de base

Après, si tu veux d'autres suggestions, il y a un sujet "Idées menus" quelque part sur le forum. Il est utile pour changer les habitudes